CONSEIL
ECRM

Notre périmètre d'action est global. Nous vous accompagnons sur toutes les phases de vos projets e-CRM, de la mise en place à l'optimisation d'une stratégie.
Notre équipe de conseil vous permettra d'optimiser le processus de collecte de vos données, leur traitement et leur exploitation. Nous conseillons également les marques dans le choix des outils techniques et dans leur implémentation pour atteindre les objetifs visés par votre stratégie.

Le parcours client n'a jamais été aussi complet et complexe. Il est nécessaire de s'adapter aux consommations multi-supports (ordinateur, tablette, mobile, store etc.) et ajuster constamment sa stratégie de communication e-CRM avec une logique Test & Learn.

Notre approche

AUDIT DE L'EXISTANT

Un consultant attitré passera en revue votre architecture technique (outils de routage, gestion de bases de données, tracking, code source web & email etc.) et marketing (scénarios commerciaux, workflow, contenus, zoning etc.) pour identifier les forces et faiblesses de votre écosystème eCRM.

PLAN D'ACTION

Il rédigera un plan d'action détaillé et personnalisé pour vous accompagner vers l'atteinte de vos objectifs. Ce plan d'action permettra de proposer une expérience client fluide tout en apprenant qui ils sont, en collectant des données, afin de leur proposer des communications personnalisées.

IMPLICATION

Un chef de projet travaillera conjointement avec vos équipes techniques et marketing pour appliquer les bonnes pratiques. Ses méthodes agiles ont pour objectif d'impliquer les équipes en interne pour assurer une montée en compétences.

TEST & LEARN

Le monde du digital évolue rapidement... Votre activité se développe, au même titre que votre communauté. Il est donc important de mettre en place un processus d'amélioration continue visant à toujours proposer le meilleur pour vos abonnés.

SUCCESS