GESTION
FULL SERVICE

L'équipe Full Service, qu'est-ce que c'est ? Comme son nom l'indique, une équipe externe prend en charge l'intégralité de votre gestion CRM à savoir : maquette et intégration de vos supports emailing, ciblage et création de campagnes sur votre plateforme de routage, analyse des statistiques et bilan.

En plus des compétences techniques, vous bénéficirez de l'expérience accumulée au fil des années, tous secteurs d'activité confondus, pour vous apporter un conseil supplémentaire et personnalisé

Notre approche

OÙ EN SOMMES NOUS ?

Avant de mettre la main à la pâte, nous prenons le temps de de comprendre votre stratégie et ce qui a été mis en place jusqu'à aujourd'hui (solution de routage, base de données, éléments d'envoi etc.) afin d'identifier en amont les éventuels points d'amélioration pour partir sur une base pérenne.

OÙ ALLONS-NOUS ?

Suite à l'analyse préliminaire, votre chargé de compte vous présentera les points à améliorer et ce que cela implique (investissement d'une autre ressource en interne comme la DSI/IT par exemple) et vous présentera l'ensemble des processus envisagés pour mener à bien la mission.

ALLONS-Y !

Votre chef de projet dédié répond à vos besoins de production au quotidien. Ses méthodes agiles ont pour objectif d'impliquer les équipes en interne pour assurer une montée en compétences.

UN BILAN S'IMPOSE

Nous faisons le bilan de l'accompagnement : ce qui s'est bien passé et ce qui est à améliorer. C'est également le bon moment pour optimiser votre stratégie à court, moyen et long terme en fonction de l'analyse statistiques des campagnes.

SUCCESS